Vœux du Président et du Comité de Direction aux Commissions 2019

Publié le 16/01/2019

En préambule, M. Denis TURCK excuse l’absence du Président, Thierry MERCIER qui assiste ce même jour aux Vœux du Préfet du Val de Marne.
« Vous êtes à ce jour plus de 170 Bénévoles au sein du District toutes Commissions confondues…
Vous donnez et consacrez toujours avec passion votre temps au service de nos Clubs…Sans vous, notre « FOOTBALL » ne pourrait pas exister.
Les moments de convivialité comme celui-ci sont pour nous, Membres du Comité de Direction, une opportunité pour vous montrer notre INFINIE reconnaissance pour votre engagement…
Nous le savons, il ne sera jamais possible de vous restituer tout ce que vous nous apportez réellement, la preuve, le montant important qu’il en ressort dans notre Bilan concernant la valorisation de votre « TEMPS » et votre « TRAVAIL».
A toutes et tous, TOUT SIMPLEMENT UN GRAND MERCI.
Notre District se porte bien, une tendance au maintien à l’identique du nombre de licenciés cette saison malgré l’effet Coupe du Monde, l’explication étant que nos Clubs n’ont pas les structures pour accueillir plus…et que l’année dernière était notre Année record en terme de licences.
Tous ensemble, fixons pour 2019 l’objectif de poursuivre nos efforts communs dans tous les domaines : Football d’Animation, Formations, Football Féminin, Futsal, Arbitrage, Lutte contre les Incivilités, etc… Et continuons à œuvrer toujours avec la même « RIGUEUR » mais toujours dans la « CONVIVIALITE.
La synergie de notre DISTRICT est le fruit de notre attachement commun, qui nous réunit ici, le FOOTBALL…Que cette passion perdure pour de nombreuses années.
Mes sincères remerciements à l’Equipe « DISTRICT » composée des : Elus / Bénévoles / Arbitres / Educateurs / Permanents du District… Equipe qui permet de répondre au mieux à l’attente de nos Clubs.
Au nom du Comité de Direction du District et au mien, à toutes et tous ainsi qu’au personnel administratif et technique du District une BONNE ANNEE 2019 avec « Bonheur, Joie, Réussite et Santé » pour vous et tous vos proches.»

Par Flore Grincourt

Articles les plus lus dans cette catégorie