Coupe de France des Arbitres : 2 arbitres Val de Marnais pour la suite de la compétition !
Publié le 04/11/2025
Ils étaient 8 600 au départ. Ils ne sont plus que 32 et parmi eux, deux arbitres du District du Val-de-Marne : Mohammed Kissi et Ramzi Boussoukaya poursuivent l’aventure dans la Coupe de France des Arbitres.
Après une première phase sous forme de quiz ayant permis de départager des milliers de candidats, la compétition entre désormais dans le vif du sujet : la phase terrain. Celle-ci repose sur un principe de duels à distance. Un observateur fédéral désigne le vainqueur en évaluant les prestations de deux arbitres sur leurs rencontres respectives de championnat.
Particularité de ces 16èmes de finale : le duel opposera directement nos deux représentants val-de-marnais. À l’issue de leurs observations, l’un des deux poursuivra la route vers les 8èmes de finale. Une certitude donc : le Val-de-Marne sera bien représenté au prochain tour.
Les observations sont programmées ce week-end, nous sommes retenus par le plaisir de voir nos arbitres performer ce week-end.
« Voir deux arbitres du Val-de-Marne figurer parmi les 32 meilleurs de France est une belle fierté pour notre District. C’est la reconnaissance de leur travail, de leur investissement et du sérieux qu’ils montrent chaque week-end sur les terrains. Nous leur souhaitons le meilleur pour la suite de la compétition. » (Fred Gallonde, Président de la CDA)
Le District du Val-de-Marne suivra avec attention ce duel 100 % local et espère voir son représentant aller le plus loin possible dans cette compétition nationale.

