Info Clubs

Publié le 14/05/2020

Avant tout, nous espérons que vous vous portez bien, ainsi que vos proches et vos adhérents. Notre souhait le plus profond est de retrouver tous les licenciés en bonne forme physique et psychologique après cette longue période de confinement.

Depuis le 11 Mai 2020, un premier pas vers un retour à une vie sociale a été mis en place, mais le chemin sera long. La prudence reste le mot d’ordre, l’épidémie étant toujours active …Et le District va être très attentif pendant la crise sanitaire.

Les collaborateurs du District ont repris progressivement le travail pour assurer la fin de saison et la préparation de la suivante, mais le District reste fermé au PUBLIC. Les clubs peuvent toutefois nous adresser des mails aux adresses suivantes :

secretariat@districtvaldemarne.fff.fr
technique@districtvaldemarne.fff.fr
cda@districtvaldemarne.fff.fr

INFORMATIONS !
-Seules les Commissions ayant des dossiers à traiter se réuniront dans les jours à venir et de façon très encadrée.
-Un Comité de Direction est programmé le Vendredi 22 Mai 2020, il permettra entre-autre de valider la décision du Comité Exécutif de la Fédération Française de Football du 16 Avril 2020, quant à la modalité de calcul des classements, qui ne se fera pas comme à l’habitude, mais au quotient.
-A compter du 2 juin 2020, les clubs pourront, sur demande par mail ou téléphone, solliciter un rendez-vous physique avec le service qu’ils souhaitent (adresses mails ci-dessus).

Par ailleurs, le DISTRICT, a décidé d’offrir une boîte de 50 MASQUES à tous les clubs (ayant des Salariés et/ou des Dirigeants présents au club pour la gestion administrative) pour les aider dans cette période de déconfinement. Pour les récupérer, il suffit de passer au Siège du District, soit le Lundi 18 Mai, Mardi 19 Mai ou Mercredi 20 Mai 2020 de 10h00 à 13h00. Ils seront remis à la personne que vous aurez mandatée à l’entrée du District sur présentation d’un accord écrit à en-tête du club.

La vigilance de tous sera primordiale dans les semaines et les mois à venir, ceci permettra, nous le souhaitons, de retrouver une normalité sportive rapide !!
Vous souhaitant bonne réception de ces informations,
Continuez à prendre soin de vous et de vos proches.

Par Flore Grincourt

Articles les plus lus dans cette catégorie