INFO CONFERENCES PRESIDENT(E)S DE CLUBS

Publié le 15/11/2021

Dès le début de leur mandature Denis Turck et ses colistiers avaient fait du renforcement des liens entre le District et les Clubs, un engagement fort de leur politique. 
La dernière saison 2020/2021 ; 3 conférences en visio ont été organisées, à chaque fois une vingtaine de clubs étaient représentés et les thèmes évoqués portaient principalement sur les impacts de la pandémie.

Dans la continuité de cet engagement fort, le Comité Directeur a décidé de rencontrer les Président(e)s de clubs dans le cadre de 3 rencontres spécifiques qui auront lieu les Samedis 4 Décembre 2021 et 15 Janvier 2022. 

Afin de cerner au mieux les attentes des clubs et de pouvoir les accompagner au plus près de leurs préoccupations, le Comité directeur a décidé de d’organiser les échanges en fonction de la taille des clubs, à savoir : 

– les clubs jusqu’à 300 licenciés sont invités le Samedi 4 Décembre 2021 de 9h30 à 12h00 ⇒ Bulletin de participation

– les clubs de plus de 300 licenciés seront invités le Samedi 15 Janvier 2022 de 9h30 à 12h00

Toutefois dans le souci de rencontrer le maximum de Président(e)s, ces limites sont indicatives, et un club en fonction de ses contraintes pourra y déroger.

La proximité avec les clubs ne se décrète pas, elle se prouve par des actions, c’est bien ce que compte faire le District.

Un courrier sera adressé à chaque club afin de participer à ses réunions 15 jours avant la date retenue. 

Par Flore Grincourt

Articles les plus lus dans cette catégorie