RAPPEL IMPORTANT AUX CLUBS et AUX ARBITRES

Publié le 18/09/2019

Le prélèvement aux Clubs et le défraiement des Arbitres par virement continu et est applicable dès la 1ère journée de Championnat.

Ce dispositif concerne les championnats où les arbitres sont désignés chaque semaine par le District :
• Seniors D1, D2, D3
• U18 D1, D2, D3
• U16 D1, D2, D3
• U14 D1,D2, D3
• CDM D1
• FUTSAL D1 et D2
• Seniors Féminines D1

Un double de la fiche de frais sera à signer par l’arbitre officiel et le club recevant. Chaque partie conservera un exemplaire comme justificatif.

Attention !!!
Pour toutes les autres rencontres (Coupes, demande clubs, etc…), les CLUBS doivent régler DIRECTEMENT le jour de la rencontre par chèque à l’arbitre officiel.

CLUBS :
Le 1er prélèvement(*)s’effectuera aux alentours du 20 Septembre prochain, le même montant sera prélevé chaque mois jusqu’à fin Mai (soit au total 9 prélèvements), le mois de JUIN étant le mois de la régularisation par rapport aux désignations réelles de la saison, soit = «Remboursement » ou « Prélèvement ». Merci de bien vérifier la FMI et de nous remonter toutes les Absences.

ARBITRES :
A titre indicatif, le virement aux arbitres s’effectuera aux alentours du 15 de chaque mois (1er virement = Octobre 2019), après vérification de la FMI par les Clubs et le ou les Arbitres en présence.

Par Flore Grincourt

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